Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Gremlins : une série animée en préparation chez la Warner

Gremlins : une série animée en préparation chez la Warner

Avant tout chose, un petit rappel pour tous ceux qui ont trouvé un Mogwai au fond de leur cave (ou chez un antiquaire asiatique) : « Règle 1 : ne pas l’exposer à la lumière, surtout celle du soleil, qui le tuerait; Règle 2 : Ne pas le mouiller, sinon il se multiplie. Règle 3 : ne pas le nourrir après minuit, parce que tout le monde sait ce qu’il se passe ensuite (et c’est pas joli joli… ) ». Le petit bijou de Joe Dante garde encore tout son charme; réalisé en 1984 (la belle année), Gremlins est une fable cruelle et drôle qui met en scène de petites boules de poils capables de très vite se transformer en de véritables démons ricaneurs.

L’histoire d’amitié entre Billy et son Mogwai Gizmo débouchera bientôt (on l’espère) sur un troisième volet, avec toujours Chris Columbus au scénario, et l’on apprend aujourd’hui que la Warner et la boite de production Amblin (qui appartient à Spielberg) collaborent cette fois sur une série animée Gremlins destinée au WarnerMedia Streaming Service de la Warner (un concurrent de plus pour Netflix, encore un …). La série n’a pas encore de date de sortie programmée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |