Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G8 ThinQ : le son sera produit par les vibrations de l’écran

LG G8 ThinQ : le son sera produit par les vibrations de l’écran

Alors que la conférence de la MWC se rapproche à grands pas, LG lâche quelques infos supplémentaires sur le G8 ThinQ, un flagship haut de gamme qui devrait embarquer quelques nouveautés technologiques originales, à l’instar d’un système de diffusion du son via l’écran OLED du smartphone ! Baptisée « Crystal Sound OLED », cette technologie utilise l’ensemble de la surface de l’écran comme d’une membrane de haut parleur améliorant l’effet de résonnance, ce qui n’est pas totalement nouveau en soi : certains téléviseurs Sony utilisent déjà ce procédé, tout comme le dernier Vivo (un mobile sans aucun port externe).

A noter toutefois que le mobile embarque tout de même un véritable HP situé en haut de l’appareil (ce dernier pourrait fonctionner simultanément avec le Crystal Sound). LG promet que son Crystal Sound OLED est capable de diffuser des voix claires ainsi qu’un son beaucoup plus détaillé. Le MWC permettra sans doute de confirmer toutes ces belles promesses.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |