Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus : le premier smartphone compatible 5G sera montré dans deux semaines

OnePlus : le premier smartphone compatible 5G sera montré dans deux semaines

Le Mobile World Congress, qui aura lieu du 25 au 28 février cette année, sera l’occasion pour les constructeurs de smartphone de miser sur la 5G. OnePlus sera notamment présent et a communiqué sur le sujet aujourd’hui.

Le constructeur a indiqué qu’il sera présent au stand de Qualcomm où un réseau 5G sera disponible. « Les participants pourront découvrir les capacités de jeu en 5G sur un prototype de OnePlus compatible 5G. Ne manquez pas l’insigne d’identification Qualcomm x OnePlus en édition limitée, disponible uniquement sur le stand OnePlus », partage OnePlus.

Quelques éléments sont déjà connus au sujet du premier smartphone 5G de OnePlus : il aura le processeur Snapdragon 855 avec le modem Snapdragon X50 (d’où la présence sur le stand de Qualcomm), il sera plus cher que les précédents OnePlus compatibles 4G, il devrait être disponible en Europe d’ici le mois de mai et il ne s’agira pas du OnePlus 7 à proprement parler, mais d’un modèle à part.

On peut ajouter que la précision de OnePlus sur les jeux est intéressante, suggérant que ce smartphone pourrait avoir des optimisations dédiées pour le gaming. Il faudra attendre la fin du mois pour avoir toutes les informations à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |