TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG présentera officiellement son G8 ThinQ dans quelques semaines, lors du Mobile Worldwide Congress. En attendant sa révélation, le constructeur coréen annonce qu’il embarquera un capteur 3D en façade. Il s’est associé avec Infineon pour le développer.
Le capteur passe par une détection de distance par mesure du temps de vol (Time-of-Flight), une technologie jugée comme étant au top par LG. D’autres constructeurs embarquent déjà ce système, dont Apple qui l’a proposée pour la première fois avec son iPhone X en 2017. Ce dernier embarque Face ID, un système de reconnaissance faciale en 3D, et il semblerait que LG propose la même chose avec son G8 ThinQ. C’est du moins ce qu’il laisse supposer, sachant qu’il évoque lui-même une authentification biométrique.
Il faudra attendra la révélation du G8 ThinQ à la fin du mois pour connaître tous les détails au sujet de ce capteur 3D, LG ne dit rien de précis pour l’instant, si ce n’est qu’il sera utilisé sur des smartphones milieu de gamme en plus des smartphones haut de gamme. Le G8 ThinQ fera partie des smartphones haut de gamme.
Pour rappel, le design du G8 ThinQ a récemment fuité. Les images dévoilent qu’un capteur d’empreintes sera présent à l’arrière, suggérant que LG offrira la reconnaissance faciale en 3D et la reconnaissance d’empreintes. Chez Apple par exemple, on retrouve seulement la reconnaissance faciale.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50