Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.3 arrive pour le Galaxy S3 de Samsung

Android 4.3 arrive pour le Galaxy S3 de Samsung

Samsung continue de déployer Android 4.3 pour ses appareils. Après le Galaxy S4, c’est au tour du Galaxy S3 d’en profiter. Les utilisateurs attendaient de pied ferme cette mise à jour puisque Android 4.2 n’était pas disponible pour eux. Ils sont restés à la version 4.1.2, jusqu’à aujourd’hui. Dans l’immédiat, seul le firmware est disponible pour les Galaxy S3 irlandais rattachés à l’opérateur Vodafone. Toutefois, il est possible mettre à jour son modèle (GT-I9300) dès maintenant (voir la fin de l’article).

samsung-galaxy-s3
Plusieurs nouveautés sont au programme, dont des changements au niveau visuel. Le plus frappant se situe au niveau des réglages qui accueillent des onglets pour faciliter la navigation. De manière générale, Samsung a repris quelques éléments de son Galaxy S4 pour les appliquer à son Galaxy S3. On note par ailleurs le support de la montre connectée Galaxy Gear et du TRIM pour accélérer l’appareil. Les pilotes du processeur graphique ont été mis à jour par Samsung permettant là aussi de gagner un petit peu en terme de performances lorsqu’il est utilisé. L’écran de verrouillage se voit ajouter de nouvelles fonctions, S Voice est meilleur, et plus encore.

Si besoin, le firmware peut être téléchargé à cette adresse. L’installation s’effectue via le logiciel Odin. A noter que cette méthode n’est pas compliquée si les instructions données sont respectées. Plusieurs tutoriels existent sur Internet, à vous de choisir votre préférée.

via | SamMobile



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |