TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi prend du terrain en France et tout particulièrement à Paris. Le fabricant chinois a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique parisienne le 18 janvier prochain, située sur les Champs-Élysées. Sa particularité ? Ce sera la plus grande boutique de Xiaomi en Europe.
Prêt à redéfinir le luxe ? Nous sommes impatients de vous dévoiler l’adresse de prestige du prochain Mi Store parisien, le plus grand d’Europe à ce jour ! Saurez-vous deviner où il se trouve ?
Bloquez vos agendas, ouverture le 18 janvier 🤩 pic.twitter.com/At6ptouxKp— Xiaomi France (@xiaomi_france) 8 janvier 2019
Qui dit Champs-Élysées dit côté premium. Xiaomi le sait très bien et évoque pour cette raison son intention de « redéfinir le luxe » avec, on l’imagine, des produits premium avec des prix « abordables ». C’est du moins la marque de fabrique du constructeur chinois qui propose un bon rapport qualité/prix avec ses smartphones et ses autres produits, bien que ces derniers soient moins connus en France ou en Europe de manière plus générale.
La boutique sera située au 30 avenue des Champs-Élysées. Cet emplacement est intéressant quand on sait qu’Apple a ouvert son Apple Store sur la plus belle avenue du monde il y a quelques semaines et qu’il est placé à 600 mètres seulement. L’Américain et le Chinois vont devoir sortir le grand jeu pour attirer les clients !
Xiaomi s’est lancé en France l’année dernière avec une première boutique qui a ouvert ses portes à Paris. Depuis, d’autres échoppes ont vu le jour, essentiellement en région parisienne. La marque propose aussi une boutique en ligne avec ses différents smartphones.
Quatorze ans après sa sortie initiale, The Elder Scrolls V: Skyrim s’offre une nouvelle jeunesse… sur la Nintendo Switch 2. Bethesda...
Le télescope spatial James Webb vient de dénicher une nouvelle merveille astronomique, soit une supernova (GRB 250314A) remontant à...
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...