Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google+ : les adresses personnalisées sont accessibles à tous

Google+ : les adresses personnalisées sont accessibles à tous

En plus des nouveautés annoncées hier soir, Google propose les adresses personnalisées pour les comptes Google+. Ce système était déjà disponible pour les entreprises et certains sites Internet. Désormais, Google le propose à l’ensemble des utilisateurs. Trois critères doivent être remplis pour avoir son URL (exemple : plus.google.com/+iPhoneAddict) : être suivi par au moins 10 abonnés, avoir ouvert un compte depuis au moins 30 jours et avoir ajouté une photo à votre profil. Par la suite, il suffit de cliquer sur le bouton « Demander une URL personnalisée » sur son profil et suivre les instructions à l’écran.

Google Plus Adresse Personnalisee
Les URLs personnalisées sont bien plus pratiques notamment pour le partage. En effet, les adresses par défaut de Google+ comprennent une série de chiffres difficile à mémoriser (exemple : https://plus.google.com/109760863397786189040). A noter que le déploiement se fera pendant cette semaine. Il est possible que l’option ne soit pas encore active sur votre compte. Patience dans ce cas.

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver la page dédiée sur le support de Google. Toutes les instructions au complet sont données.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |