Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Granblue Fantasy: un tas de nouveautés !

Granblue Fantasy: un tas de nouveautés !

Les studios Cygames viennent de sortir deux nouveaux trailers sur leur jeu Granblue Fantasy: une première vidéo de présentation de Granblue Fantasy Relink et une autre de Granblue Fantasy Versus  ! Avec l’aide notable de Nobuo Uematsu pour la composition de la bande originale du jeu, c’est un JRPG très populaire au Japon qui a su se démarquer des autres et se faire une place dans le genre, surtout sur les plateformes mobiles Android et iOS  depuis 2014.

Granblue Fantasy Project Relink, comme l’a annoncé Cygames lors du Granblue Fantasy Festival à Chiba en Chine, est un spinoff du jeu mobile orignal. le jeu est développé avec la collaboration de PlatinumGames et devrait sortir sur PlayStation 4 en 2019. Les développeurs ont montré leur intérêt pour la sortie du jeu en Occident selon RPG Site, mais ce n’était pas une annonce officielle, on ne peut donc rien affirmer pour le moment. Vous pouvez d’ores et déjà accéder à la présentation de plusieurs personnages, accompagnés de leurs portraits respectifs, sur le site officiel du jeu.

Granblue Fantasy: Versus sera donc un jeu de combat, lui aussi inspiré du jeu mobile original, développé par Cygames en partenariat cette fois-ci avec Arc System Works, les développeurs de Dragon Ball FighterZ. Selon le rédacteur Cj Andriessen du site Destructoid, qui a pu jouer au jeu durant l’E3 en avant-première, a déclaré que le gameplay et les effets des combats étaient vraiment spectaculaires ! Granblue Fantasy: Versus devrait lui aussi sortir courant 2019 sur PlayStation 4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |