TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les studios Cygames viennent de sortir deux nouveaux trailers sur leur jeu Granblue Fantasy: une première vidéo de présentation de Granblue Fantasy Relink et une autre de Granblue Fantasy Versus ! Avec l’aide notable de Nobuo Uematsu pour la composition de la bande originale du jeu, c’est un JRPG très populaire au Japon qui a su se démarquer des autres et se faire une place dans le genre, surtout sur les plateformes mobiles Android et iOS depuis 2014.
https://youtu.be/J8dRStNJ_kM
Granblue Fantasy Project Relink, comme l’a annoncé Cygames lors du Granblue Fantasy Festival à Chiba en Chine, est un spinoff du jeu mobile orignal. le jeu est développé avec la collaboration de PlatinumGames et devrait sortir sur PlayStation 4 en 2019. Les développeurs ont montré leur intérêt pour la sortie du jeu en Occident selon RPG Site, mais ce n’était pas une annonce officielle, on ne peut donc rien affirmer pour le moment. Vous pouvez d’ores et déjà accéder à la présentation de plusieurs personnages, accompagnés de leurs portraits respectifs, sur le site officiel du jeu.
Granblue Fantasy: Versus sera donc un jeu de combat, lui aussi inspiré du jeu mobile original, développé par Cygames en partenariat cette fois-ci avec Arc System Works, les développeurs de Dragon Ball FighterZ. Selon le rédacteur Cj Andriessen du site Destructoid, qui a pu jouer au jeu durant l’E3 en avant-première, a déclaré que le gameplay et les effets des combats étaient vraiment spectaculaires ! Granblue Fantasy: Versus devrait lui aussi sortir courant 2019 sur PlayStation 4.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...