Comparateur
- AUTO
Ancestors: The Humankind Odyssey est un projet particulièrement original de Patrice Desilets, qui n’est autre que le créateur des deux premiers Assassin’s Creed et de AC Brotherhood. Dévoilé lors des Game Awards, ce jeu d’exploration et de survie place le joueur dans la peau des premiers hominidés, Australopithèques et autres Homo Abilis (il y a des millions d’années en somme). Si le jeu manque encore de finitions au plan graphique (il faut espérer que cela évolue encore beaucoup dans les mois qui viennent), le gameplay tout en verticalité (et qui rappelle parfois effectivement AC), l’aspect survie ainsi que le dépouillement des interactions et du HUB devraient en fait l’un des titres les plus originaux de 2019.
Ce type de jeu AA est certes une vraie prise de risque au milieu des productions AAA des gros studios, mais l’on peut noter que cette thématique avait déjà été abordée il y a… longtemps; en effet, Ancestors: The Humanking Odyssey a lui-même pour lointain ancêtre le jeu Sapiens de l’éditeur français Loriciel, qui portait déjà sur la survie d’une tribu de néanderthaliens. Sapiens avait reçu en 1986 un TILT d’or pour son originalité (soit l’équivalent d’un Game Awards francophone); espérons que le titre de Désilets bénéficie de la même réception médiatique… Ancestors: The Humankind Odyssey sortira en 2019 sur l’ensemble des plateformes du marché (PS4, Xbox One et PC).
Fin de partie pour Bethesda France. Le studio derrière les jeux Fallout et Starfield a décidé de fermer les bureaux de sa branche...
Amazon a pris la décision d’arrêter les livraisons par drone en Californie. Plus précisément, les drones Prime Air ne...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google frappe fort depuis les manifestations du 16 avril dernier durant lesquelles de nombreuses personnes dont des employés de Google avaient...
23 Apr. 2024 • 21:00
23 Apr. 2024 • 19:13
23 Apr. 2024 • 19:01
23 Apr. 2024 • 18:21
Un commentaire pour cet article :