TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon le Wall Street Journal, Microsoft teste actuellement des prototypes de lunettes connectées. Peu de détails sont donnés par le journal américain, même s’il précise que la paire est similaire aux Google Glass. Ce marché semble être bien l’un des prochains avec un avenir qui tient la route. Les Google Glass sont assez prometteuses. Elles donnent ainsi des idées à la concurrence qui veut avoir sa part du gâteau.

Absolument aucune date de sortie envisageable n’est donnée. Il est possible que le produit voie le jour fin 2014/courant 2015. Et encore, rien n’est dit que Microsoft proposera ce produit au public. Des prototypes sont testés à tout-va par toutes les entreprises. Certains deviennent un produit final, commercialisés pour le public. D’autres sont « jetés à la poubelle » pour diverses raisons.
Nous avons donc encore le temps avant de voir les lunettes connectées de Microsoft. Les prochaines (et premières) à venir sont celle de Google. Le géant américain misait sur une sortie pour 2013, mais elle est finalement reportée à 2014. Le prix avoisinera les 1 500 dollars.
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...