Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft préparerait ses propres lunettes connectées façon Google Glass

Microsoft préparerait ses propres lunettes connectées façon Google Glass

Selon le Wall Street Journal, Microsoft teste actuellement des prototypes de lunettes connectées. Peu de détails sont donnés par le journal américain, même s’il précise que la paire est similaire aux Google Glass. Ce marché semble être bien l’un des prochains avec un avenir qui tient la route. Les Google Glass sont assez prometteuses. Elles donnent ainsi des idées à la concurrence qui veut avoir sa part du gâteau.

Google Glass lunettes de soleil
Absolument aucune date de sortie envisageable n’est donnée. Il est possible que le produit voie le jour fin 2014/courant 2015. Et encore, rien n’est dit que Microsoft proposera ce produit au public. Des prototypes sont testés à tout-va par toutes les entreprises. Certains deviennent un produit final, commercialisés pour le public. D’autres sont « jetés à la poubelle » pour diverses raisons.

Nous avons donc encore le temps avant de voir les lunettes connectées de Microsoft. Les prochaines (et premières) à venir sont celle de Google. Le géant américain misait sur une sortie pour 2013, mais elle est finalement reportée à 2014. Le prix avoisinera les 1 500 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |