TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG ne parvient pas à redresser la barre sur le marché mobile, un constat qui semble difficile à accepter pour le géant sud-coréen. Quelques semaines seulement après avoir nommé Hwang Jeong-hwan à la tête de LG Mobile Communication, ce dernier est remplacé par Brian Kwon, qui s’occupait jusqu’ici de la très rentable division Home Entertainment. Ce changement de poste, qui sera effectif dès le premier décembre prochain, traduit l’état d’extrême fébrilité dans lequel se trouve la direction de LG, incapable de trouver la recette magique qui permettrait à LG d’exister à nouveau sur un marché mobile hyper-concurrentiel.

Il y a pourtant urgence : lors du dernier trimestre, LG a enregistré des pertes sèches de 130 millions de dollars et ce malgré les profits enregistrés par la branche Home Entertainment dirigée par Brian Kwon (290 millions de dollars). Face aux difficultés, LG s’en remet donc à la technique de « l’homme providentiel », en espérant cette fois que la sauce prenne sur un marché saturé et où la croissance passe désormais par les fabricants chinois.
YouTube vient de fermer définitivement les chaînes de Screen Culture et KH Studio, deux poids lourds de la plateforme qui cumulaient plus de...
Free Mobile propose depuis peu l’option eSIM sur Apple Watch, mais pas encore sur les autres montres connectées sous Wear OS. Il ne faut...
La justice allemande a tranché en faveur de Nintendo dans son litige historique contre Nacon (ex-BigBen) concernant la contrefaçon de la...
La startup Luma, spécialisée dans la génération vidéo et 3D par intelligence artificielle (et soutenue par a16z),...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...