Comparateur
- AUTO
L’année 2018 du jeu vidéo aura été marquée par deux phénomènes : Red Dead Redemption II bien sûr et… le battle royale Fortnite; si le succès du titre de Rockstar était déjà gravé dans le marbre bien avant la sortie, la méga-réussite du jeu d’Epic Game était quant à elle beaucoup moins attendue. Et pourtant : dès la mi-janvier de cette année, Fortnite cumulait déjà 40 millions de joueurs actifs; en ce mois de novembre, ce sont donc pas moins de 200 millions de passionnés qui se rejoignent désormais sur les serveurs du jeu ! Tous ces joueurs ne sont pas forcément des « réguliers », et peut-être même y’en a t-il dans le tas qui ont seulement essayé le jeu une fois ou deux avant de le laisser de côté, mais au final, peu importe : Fortnite est le gros succès incontestable de cette année.
Il faut dire qu’Epic ne cesse de mettre à jour son titre phare, y rajoutant sans cesse de nouveaux évènements, des armes de plus en plus originales, de nouvelles zones, etc… Ainsi, on vient d’apprendre que Fortnite sur iOS fonctionne à désormais 60 fps sur les derniers iPhone XS, XS Max et XR (soit mieux que l’affichage sur la Switch ou les smartphones Android).
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram, WhatsApp et Threads, a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de...
Google annonce un troisième report pour la fin des cookies tiers au niveau de son navigateur Chrome. Au départ, cela devait être fait...
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04
25 Apr. 2024 • 9:35
Un commentaire pour cet article :