Comparateur
- AUTO
Spyro Reignited Trilogy, le remake modernisé de la trilogie Spyro, sort le 13 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Et pour le grand retour du dragon pourpre, le studio Insomniac a mis les petits plats dans les grands avec une campagne marketing totalement folle. Tout démarre avec Tweet (pas du tout improvisé) de ce cher Snoop Dogg, qui demande que Spyro lui apporte la trilogie en personne (ou plutôt en dragon). Comme de par hasard, c’est donc un Spyro-drone qui s’élance dans les airs, supposément donc pour rejoindre le célèbre rappeur. Notre drone-dragon est même équipé d’un lance-flammes fonctionnel et peut rivaliser sans peine avec un bateau lancé à pleine vitesse; du vrai marketing « ouf de dingue » qui commence à générer son petit buzz sur la toile, ce qui est bien sur l’objectif recherché. Les premières images du jeu montrent en tout cas un remake largement revu de fond en comble sur la partie graphique, ce qui devrait réjouir les quelques amateurs d’un jeu vidéo qui a connu son heure de gloire durant les années 90 et au début des années 2000.
C’est désormais acté : la série The Witcher sur Netflix aura le droit à une saison 5 et celle-ci sera la...
Paramount Pictures propose aujourd’hui la première bande-annonce pour Transformers : Le commencement, son nouveau film de la...
Google s’est montré ferme : la firme de Mountain View a licencié 28 employés qui avaient participé à un sit-in de...
Après avoir ouvert en 2021 l’accès à ses stations Superchargeurs (en 2022 en France), Tesla donne un petit coup de pouce...
Sandworm, un groupe de hackers qui est actif en Ukraine et lié aux services de renseignement russes, est en passe de devenir une menace mondiale...
18 Apr. 2024 • 18:42
18 Apr. 2024 • 18:41
18 Apr. 2024 • 17:36
18 Apr. 2024 • 16:59
Un commentaire pour cet article :