TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap n’a pas dit son dernier mot avec son application Snapchat. Le groupe annonce aujourd’hui la mise en place de 12 mini-séries originales qui sont exclusivement disponibles sur Snapchat. La moitié va être disponible ce mois-ci, l’autre moitié arrivera plus tard. Leur particularité : être la verticale, comme c’est le cas pour les autres vidéos sur Snapchat.
Voici les six premières séries dévoilées pour l’instant :
Les trois premières séries sont disponibles dès aujourd’hui sur Snapchat via la partie Discover. Vivian et The Dead Girls Detective Agency arriveront le 22 octobre et V/H/S sera disponible le 28 octobre. Snap annonce que chaque épisode fait en moyenne cinq minutes et que les marques peuvent acheter des espaces pour y mettre de la publicité.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...