TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fin de l’histoire entre HTC et son partenaire de longue date Beats Electronics. Le constructeur taïwanais avait investi dans le fabricant d’accessoires audio à hauteur de 51% afin de pouvoir intégrer les technologies d’optimisation sonore dans ses appareils mobiles. HTC avait récemment vendu 25%. Aujourd’hui, la marque de Dr Dre a racheté le reste des parts.

Grâce à cette opération financière, HTC va empocher 265 millions de dollars. La cession de cette participation était pressentie depuis maintenant plusieurs semaines. Fin août, le WSJ faisait état de la volonté de Beats Audio de mettre fin à son partenariat avec HTC et de lui racheter ses parts.
HTC indique que Beats restera un partenaire important mais ne donne pas d’indications sur les nouvelles bases entre les deux entreprises ni sur les raisons de cette transaction.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...