TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Panasonic semble s’intéresser à la vraie vie quotidienne des geeks et des non-geeks; après avoir dévoilé des frigos, machines à laver et même un robot domestique qui repasse tout seul le linge, voilà que la firme japonaise nous dévoile un appareil au look étrange, le MS-DS100, dont l’objectif aussi trivial que parfaitement indispensable consiste à enlever les mauvaises odeurs des baskets !

Certes, tout le monde ne « pue pas des pieds », mais tout de même, qu’on le veuille ou non, nos baskets ne sentent plus vraiment la rose après quelques mois d’usages intensifs. Le MS-DS100 se place au dessus des baskets et sa technologie « nanoe X » projette des flots d’ions nanoscopiques d’hydroxyl qui pénètrent dans les fibres et dissolvent littéralement les mauvaises odeurs, composées principalement d’acide isovalérique. La même technologie nanoe X est par ailleurs déjà utilisée dans des appareils désodorisants ou de purification de l’air, mais Panasonic promet une puissance 10 fois supérieure à ce type de produits.

Le MS-DS100 n’est malheureusement destiné qu’au seul marché japonais, mais on espère que le fabricant aura une petite pensée pour les millions de porteurs de baskets dans le reste du monde.
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
La stratégie de Meta visant à réserver l’accès aux chatbots d’IA sur WhatsApp à son seul service Meta AI...
Kohler, célèbre fabricant d’équipements pour la maison, a récemment lancé sur le marché un produit pour le...