Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’introduction d’un nouveau format publicitaire : les Playable Ads. Ces « publicités jouables » sont des vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l’annonceur, explique Facebook.
Le réseau social met en avant deux avantages pour les marques :
Cette option est disponible dès aujourd’hui pour tous les éditeurs d’application utilisant l’objectif « Installations d’Apps » dans le gestionnaire de publicités. Deux outils d’optimisation des enchères publicitaires sont également annoncés par Facebook aujourd’hui :
Tous les changements annoncés sont proposés aujourd’hui sur Facebook et ses différentes plateformes.
Voilà qui ne manquera pas d’inquiéter nombre de professionnels du milieu : OpenAI aurait pris récemment l’initiative...
La Maison Blanche a annoncé une série de mesures visant à mieux réguler l’utilisation de l’intelligence...
C’est une excellente surprise, qui vient un peu tempérer la déception de l’arrêt définitif d’Odysseus (la...
Malgré l’actuel désintérêt d’Elon Musk pour un projet technologique qui lui tenait pourtant à coeur il y a...
Depuis près d’un an, Meta a annoncé qu’il abandonnait son service de streaming Facebook Watch, ce qui signifie...
29 Mar. 2024 • 15:58
29 Mar. 2024 • 15:04
29 Mar. 2024 • 12:45
29 Mar. 2024 • 10:45
Un commentaire pour cet article :