Comparateur
- AUTO
Mozilla change de logo; étape souvent incontournable dans la vie d’une entreprise et qui rythme les évolutions d’époque et de stratégie commerciale, le changement de logo reste une procédure « sensible »; Mozilla hésite encore entre deux designs qui impacteront aussi bien le logo général de Firefox que l’ensemble des icônes rattachés au navigateur (logo mobile, VR, partage, etc.). Afin de « trancher » entre ces deux options, Mozilla demande à ses utilisateurs de donner leurs avis sur le fil de commentaires de son blog.
Les designers de Mozilla n’hésitant pas à s’interroger à « haute voix » : »En tant qu’icône, le renard rapide avec une queue enflammée n’offre pas assez d’outils de design pour représenter une famille entière de produits. » En d’autres termes, tout a été remis à plat, et l’équipe design en est arrivée à un point où elle ne parvient pas à totalement se décider. Malgré tout, Mozilla tient à préciser que ces icônes sont un « travail de fiction » et que ces derniers pourraient encore évoluer d’ici au lancement effectif du nouveau logo. Quant à vous cher lecteur, avez-vous une préférence ?
C’est le premier gros « couac » depuis la commercialisation du véhicule : Tesla annonce le rappel de la totalité...
L’application TikTok ne fonctionne plus depuis au Kirghizstan, à la demande des services de sécurité de ce pays d’Asie...
Shailesh Prakash, directeur général de Google Actualités, a reconnu que les modèles actuels d’intelligence artificielle...
Google consolide ses activités : le CEO Sundar Pichai vient d’annoncer la création de la division Platforms and Devices qui sera en...
Jeu de l’année aux derniers Game Awards, couvert d’éloges par la critique et les joueurs, Baldur’s Gate 3 est...
19 Apr. 2024 • 17:36
19 Apr. 2024 • 15:53
19 Apr. 2024 • 15:10
Un commentaire pour cet article :