TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Battlefield 5 aura plusieurs nouveautés, dont un mode en particulier : Grande Opération. Il s’agira d’une évolution du mode Opérations qui a vu le jour avec Battlefield 1, sorti en 2016. Cette nouvelle version se déroule sur plusieurs jours (dans le jeu) et permet de voir plusieurs champs de bataille.
Il y a une mauvaise nouvelle : Grande Opération ne sera pas disponible au lancement de Battlefield 5. Voici ce que dit DICE, l’éditeur du jeu, sur son blog :
Chaque grande opération se caractérise par une trame narrative saisissante inspirée de faits historiques. Vous pourrez participer à la toute première peu après la sortie du jeu, et au fil des mois suivants, vous explorerez d’autres champs de bataille méconnus et inattendus de la Seconde Guerre mondiale.
Comme on peut le voir, DICE évoque « après la sortie du jeu ». Il n’est pas précisé si le mode fera son apparition au bout de quelques jours ou au bout de quelques semaines. Qu’importe la réponse, c’est une décision qui risque de décevoir les joueurs.
Pour rappel, Battlefield 5 sera disponible le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il est possible de précommander le jeu dès maintenant à la Fnac et chez Boulanger. Une bêta sera proposée début septembre pour se faire une idée du jeu.
Mis à jour 28 juillet DICE a finalement annoncé que le mode Grande Opération sera disponible au lancement du jeu et a mis à jour son blog (seulement en anglais pour l’instant).
SK Telecom, le principal opérateur en Corée du Sud, fait face à une fuite de données qui pourrait concerner...
4chan, le (très) controversé forum anonyme, est de retour après avoir été mis hors ligne durant deux semaines par une...
Nike fait l’objet d’une plainte de type « class-action » pour un motif assez singulier : Reuters rapporte en effet...
Dès le mois de juillet, Les 4 Fantastiques (Fantastic Four) feront leur grand retour au cinéma après presque dix ans d’absence...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...