TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Battlefield 5 aura plusieurs nouveautés, dont un mode en particulier : Grande Opération. Il s’agira d’une évolution du mode Opérations qui a vu le jour avec Battlefield 1, sorti en 2016. Cette nouvelle version se déroule sur plusieurs jours (dans le jeu) et permet de voir plusieurs champs de bataille.

Il y a une mauvaise nouvelle : Grande Opération ne sera pas disponible au lancement de Battlefield 5. Voici ce que dit DICE, l’éditeur du jeu, sur son blog :
Chaque grande opération se caractérise par une trame narrative saisissante inspirée de faits historiques. Vous pourrez participer à la toute première peu après la sortie du jeu, et au fil des mois suivants, vous explorerez d’autres champs de bataille méconnus et inattendus de la Seconde Guerre mondiale.
Comme on peut le voir, DICE évoque « après la sortie du jeu ». Il n’est pas précisé si le mode fera son apparition au bout de quelques jours ou au bout de quelques semaines. Qu’importe la réponse, c’est une décision qui risque de décevoir les joueurs.
Pour rappel, Battlefield 5 sera disponible le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il est possible de précommander le jeu dès maintenant à la Fnac et chez Boulanger. Une bêta sera proposée début septembre pour se faire une idée du jeu.
Mis à jour 28 juillet DICE a finalement annoncé que le mode Grande Opération sera disponible au lancement du jeu et a mis à jour son blog (seulement en anglais pour l’instant).
Après des mois de rumeurs, Microsoft a officiellement annoncé Halo: Campaign Evolved, un remake complet du jeu culte de 2001, Halo: Combat...
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...