Comparateur
- AUTO
On se souvient de Twitter qui a popularisé les hashtags. Ces mots-dièse permettent de retrouver toutes les discussions faites par les utilisateurs sur un même sujet. Les hashtags sont aujourd’hui très populaires sur Twitter, Instagram et (un peu) sur Facebook. Ils débarquent sur une nouvelle plateforme populaire : YouTube.
YouTube affiche désormais des hashtags au-dessus du titre d’une vidéo. Comment sont-ils sélectionnés ? YouTube va tout simplement se baser sur les hashtags inscrits par l’auteur de la vidéo dans sa description. Les utilisateurs peuvent alors cliquer sur l’un d’entre eux, YouTube va proposer une recherche avec le hashtag en question pour retrouver des contenus évoquant le même thème.
Sur son site, Google indique qu’il existe des règles pour les hashtags :
Spotify a bien commencé 2024 en annonçant être repassé au vert au niveau de son bénéfice d’exploitation...
Le célèbre studio Atlus a profité d’un évènement spécial diffusé en direct pour annoncer que...
Free poursuit le déploiement de son app OQEE. Après les smart TV Android et Samsung, l’app TV OQEE by Free débarque dès...
Après l’épisode « FBI vs Apple », se dirige t-on vers un nouveau bras de fer entre les GAFAM et les...
Microsoft vient de dévoiler Phi-3 Mini, la première version de sa nouvelle série de modèles d’IA...
23 Apr. 2024 • 15:38
23 Apr. 2024 • 15:19
23 Apr. 2024 • 14:00
23 Apr. 2024 • 11:40