Comparateur
- AUTO
Le 29 mai dernier, Free s’est lancé en Italie avec comme nom Iliad (à savoir celui de sa maison mère). 50 jours plus tard, le succès est au rendez-vous avec déjà un million d’abonnés.
En Italie, Free propose un seul forfait à 5,99€/mois avec les appels illimités vers les fixes et mobiles en Italie et à l’international dans 60 pays (dont l’Europe, les États-Unis et le Canada), les SMS illimités vers les numéros italiens, 30 Go d’Internet en 4G/4G+ et un usage en Europe avec appels et SMS illimités et 2 Go d’Internet. Les deux points noirs concernent Internet qui est facturé 0,90€ pour 100 Mo une fois qu’on a dépassé le quota mensuel de 30 Go et les MMS qui ont un coût de 0,49€.
Quand Free s’est lancé en Italie, cette offre à prix alléchant était réservée au premier million d’abonnés. « Fort du succès de ce lancement, Iliad Italie a décidé d’étendre son offre commerciale au prix de 5,99€/mois aux 200 000 prochains abonnés », annonce Free dans un communiqué. Cela rappelle le lancement de Free Mobile en France où le prix de 19,99€/mois était assuré pour les trois premiers millions d’abonnés.
Pour ceux qui se posent la question, Free a cassé les prix en Italie comme il l’a fait en France il y a quelques années. Certaines options, comme la messagerie vocale, sont incluses dans le forfait, alors qu’elles sont facturées chez les autres opérateurs.
La formation des planètes reste un sujet central de la recherche astronomique. Ces dernières proviennent de nuages de...
C’était dans l’air depuis un petit bout de temps : Après Saber Interactive, Embracer vient d’annoncer qu’il...
Le lundi 25 mars s’est produit une éclipse pénombrale de Lune (pour le dire autrement, 95,57 % de la Lune était immergée...
Une Xbox Series X blanche sans lecteur de disque a fuité, avec plusieurs images qui ont été publiées sur Internet. Ce...
Nous savons déjà que Google proposera les Pixel 9 et 9 Pro, mais ils ne seront pas les seuls. En effet, un troisième modèle...
28 Mar. 2024 • 13:15
28 Mar. 2024 • 11:45
28 Mar. 2024 • 9:48
En effet, la maison mère est Iliad et non Free.
L’article n’est donc pas clair en raison de cette affirmation erronée.