Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry annonce une conférence pour le 18 septembre prochain

BlackBerry annonce une conférence pour le 18 septembre prochain

Selon CrackBerry, BlackBerry a envoyé des invitations pour une conférence qui prendra place le 18 septembre prochain en Malaisie. Des invitations pour la France ont également été envoyées ainsi qu’en Inde. La conférence débutera à 15 heures en Malaisie. BlackBerry n’indique pas les annonces qui seront détaillées. Mais cela pourrait être plusieurs aspects.

Conference BlackBerry 18 septembre 2013
Le BlackBerry Z30 pourrait enfin être officialisé. Beaucoup de rumeurs et autres fuites à son sujet ont circulé au cours des derniers mois. De plus, des bruits de couloirs récents évoquaient une annonce en Malaisie justement. BlackBerry l’a déjà fait dans le passé donc rien ne serait étonnant.

BlackBerry Messenger pourrait aussi être dévoilé sur iOS et Android. La marque canadienne avait déjà annoncé dans le passé que son service de communication instantanée allait basculer sur ces deux plateformes. La date de sortie fut « cet été ». La saison se terminera dans moins de dix jours maintenant. A voir si la conférence sera orientée sur ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |