TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est l’un des derniers ressacs de la vague Cambridge Analytica qui a balayé la bonhommie habituelle de Mark Zuckerberg; évènement rare pour le réseau social, l’un des cadres dirigeants de l’entreprise quitte ses fonctions après une période pour le moins mouvementée; Elliot Schrage annonce en effet qu’il abandonne son poste de Directeur de la Communication de Facebook tout en évoquant un rythme de travail « très intense ».

Il faut dire que les dernières semaines n’ont pas du être de tout repos pour Elliot Schrage, ce dernier s’étant retrouvé en première ligne pour préparer le tour d’excuses du patron Zuckerberg. Les velléités de départ de Schrage étaient visiblement connues de la Direction depuis déjà quelques mois, mais Facebook a sans doute attendu la fin du scandale avant de donner carte blanche à son (ex) directeur de la com.
Malgré cette annonce brutale, le départ d’Elliot Schrage se fera en douceur, le temps de trouver un profil capable de prendre la succession à un poste devenu de facto hyper-sensible dans le contexte actuel.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...