TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon veut vous livrer tous les jours de la semaine. Le commerçant en ligne a annoncé aujourd’hui avoir étendu la livraison le dimanche dans 11 villes au total, contre quatre jusqu’à présent.

Les 11 villes sont : Paris, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Lille, Nice, Grenoble, Toulon, Montpellier et Reims, tout comme les environs qui sont également concernés. La livraison à domicile le dimanche est proposée de 9 heures à 21 heures, là où c’était jusqu’à 20 heures auparavant.
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule : la livraison le dimanche est gratuite pour les clients qui ont l’abonnement Amazon Prime, comme c’est déjà le cas pour le reste de la semaine. On aurait pu s’attendre à un éventuel surcoût, mais ce n’est pas le cas. Pour les clients qui n’ont pas Amazon Prime, la livraison sera en revanche facturée 7,99 € pour les produits culturels (CD, DVD, etc) et 9,99 € pour les autres produits.
« Nous pensons que les clients d’Amazon apprécieront la livraison le dimanche et la commodité supplémentaire dont ils feront l’expérience », a indiqué Christian Berté, directeur pays Amazon Logistics France, cité dans un communiqué. En outre, les clients peuvent choisir de ne pas être livrés le dimanche s’ils souhaitent, il suffit d’aller dans les réglages de son compte puis choisir l’option en question.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...