TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De l’avis presque unanime, Detroit Become Human serait le meilleur jeu « narratif » de David Cage. Les polémiques et avis très tranchés sur Heavy Rain ou Beyond Two Souls ont cette fois laissé la place à des critiques souvent laudatives et qui mettent l’accent sur les qualités des différents scénarios du jeu. Detroit Become Human anticipe les relations entre les hommes et des humanoïdes super-sophistiqués au travers de scènes aux embranchements multiples; la réalisation ultra-réaliste et la mise en scène au cordeau prouvent que David Cage peut toucher juste dés lors qu’il ne s’embarrasse pas de fioritures pseudos mystico-fantastiques.


Le réalisme des visages de DBU est du jamais vu dans un jeu vidéo
Mais il y a mieux encore, puisque le jeu de Quantic Dream vient de se classer premier des ventes… en Angleterre, au nez et à la barbe synthétique du monumental God of War (qui chute à la cinquième place des ventes). Belle performance ! Une exclusivité PS4 remplace donc une autre exclusivité PS4 tout en haut des charts, mais il faudra attendre les chiffres en France et dans le reste du monde pour savoir si oui ou non David Cage est parvenu à toucher un très large public avec son dernier jeu-narratif assez radical dans l’approche…
Detroit Become Human est disponible sur Amazon au tarif de 54,49 euros.
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...