Comparateur
- AUTO
Après une période de test, voilà que Snapchat met en place des publicités de six secondes qui ne peuvent pas être passées chez tout le monde. Mais que les utilisateurs se rassurent : ce format de publicité n’est pas en place partout dans l’application.
En effet, les publicités qui ne peuvent pas être passées apparaissent seulement être deux émissions diffusées sur Snapchat et non entre les Stories des amis. Ce type de programme existe surtout aux États-Unis pour l’instant et non en France, les utilisateurs français ne devraient donc pas avoir affaire aux publicités de six secondes… pour l’instant du moins.
À ce jour, les publicités qui ne peuvent pas être passées concernent la promotion des films (Deadpool 2 et À la dérive), le Galaxy S9 de Samsung ou encore la marque Snapple qui propose du thé glacé et des jus de fruits.
Selon AdAge, les publicités sont limitées en l’état parce qu’il n’est pas possible d’avoir plus de détails sur le produit mis en avant. On aurait pu imaginer un système pour être redirigé vers un site Internet afin d’en savoir plus. Cela se mettra très certainement en place prochainement, une fois que Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, aura fait les ajustements nécessaires.
Peu de temps seulement après le test, Microsoft a décidé d’afficher les publicités dans le menu Démarrer chez...
Google s’installe un peu plus en Europe et annonce investir 600 millions d’euros pour construire un nouveau data center aux Pays-Bas. Ce sera...
Elon Musk a profité de la dernière publication de résultats de Tesla pour annoncer une vague de nouveaux modèles de...
Ce mardi 24 avril, le Sénat américain, soit la chambre haute du Congrès, a adopté une loi qui obligerait TikTok à se...
Un nouveau Chromecast 4K avec Google TV est en préparation et les premiers détails à son sujet sont dévoilés. Il fera...
24 Apr. 2024 • 15:42
24 Apr. 2024 • 15:23
24 Apr. 2024 • 12:55
24 Apr. 2024 • 10:25
2 commentaires pour cet article :