TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Face à l’avalanche de fuites sur les nouveaux modèles, quelques fabricants semblent adopter une nouvelle stratégie : tout montrer de leur prochain flagship des semaines avant la présentation officielle. HTC Taiwan a ainsi publié une série de clichés du HTC U12+ (présenté comme un prototype, mais cela ne trompe personne) qui confirment d’ailleurs les principales rumeurs : double capteur photo horizontal, capteur d’empreintes au dos, design largement inspiré du modèle précédent (mais ici avec un dos en verre), absence de port jack, le nouveau haut de gamme de HTC joue même la différence en se passant… d’encoches, à contrario de nombreux fabricants Android qui n’ont pas hésité à suivre la voie tracé par l’iPhone X.


Les bandes noires de l’écran restent cependant très discrètes, et globalement, la finition de ce modèle respire réellement le haut de gamme. Concernant les composants internes, le Snapdragon 845 devrait être de la partie, épaulé par 4 ou 6 Go de RAM. Cela sera t-il suffisant pour permettre à HTC de sortir de l’ornière ? Premier élément de réponse dans quelques semaines…
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...