TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beaucoup de constructeurs l’assurent : le futur est sans fil, que ce soit pour la recharge ou les écouteurs/casques. Plusieurs groupes ont déjà retiré la prise jack de leurs smartphones, mais certains résistent comme Samsung et OnePlus. Ce dernier fait justement parler de lui aujourd’hui.
Des écouteurs sans fil fabriqués par OnePlus semblent en préparation, ils ont pour nom OnePlus Bullets Wireless et sont actuellement listés sur une certification Bluetooth. Peu de détails peuvent être glanés dans l’immédiat, si ce n’est que la certification remonte à hier et que le numéro des écouteurs est BT31B.
Nous savons que OnePlus prépare son prochain smartphone haut de gamme, le OnePlus 6. Il est possible que les écouteurs sans fil soient lancés en même temps. Mieux : OnePlus pourrait les inclure dans la boîte. Tout dépendra de la qualité proposée ; il est toutefois probable que le fabricant les vendra séparément.
OnePlus commercialise déjà des écouteurs filaires qui ont pour nom Bullets. Les critiques sont plutôt positives à leur sujet, surtout pour le prix (19,95 €). Du côté de la concurrence, des écouteurs sans fil existent avec les AirPods d’Apple, les Pixel Buds de Google ou encore les Gear IconX de Samsung. Chacun dispose d’un prix autour de 160 dollars. OnePlus pourrait créer la surprise avec son modèle.
Samsung prépare une paire de lunettes connectées avec de la réalité mixte et la présentation aurait lieu en janvier...
Rachida Dati, la ministre de la Culture, s’est attaquée au cas d’Amazon et sa récente « magouille » pour proposer la...
Sony Pictures clôture une année 2024 avec Kraven Le Chasseur, et c’est peu dire que le film revêt une importance assez...
Ce n’est plus une supposition : OpenAI envisage bel et bien la possibilité d’intégrer des publicités dans ChatGPT. La...
3 Dec. 2024 • 8:11
3 Dec. 2024 • 7:00
2 Dec. 2024 • 22:32