TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beaucoup de constructeurs l’assurent : le futur est sans fil, que ce soit pour la recharge ou les écouteurs/casques. Plusieurs groupes ont déjà retiré la prise jack de leurs smartphones, mais certains résistent comme Samsung et OnePlus. Ce dernier fait justement parler de lui aujourd’hui.
Des écouteurs sans fil fabriqués par OnePlus semblent en préparation, ils ont pour nom OnePlus Bullets Wireless et sont actuellement listés sur une certification Bluetooth. Peu de détails peuvent être glanés dans l’immédiat, si ce n’est que la certification remonte à hier et que le numéro des écouteurs est BT31B.
Nous savons que OnePlus prépare son prochain smartphone haut de gamme, le OnePlus 6. Il est possible que les écouteurs sans fil soient lancés en même temps. Mieux : OnePlus pourrait les inclure dans la boîte. Tout dépendra de la qualité proposée ; il est toutefois probable que le fabricant les vendra séparément.
OnePlus commercialise déjà des écouteurs filaires qui ont pour nom Bullets. Les critiques sont plutôt positives à leur sujet, surtout pour le prix (19,95 €). Du côté de la concurrence, des écouteurs sans fil existent avec les AirPods d’Apple, les Pixel Buds de Google ou encore les Gear IconX de Samsung. Chacun dispose d’un prix autour de 160 dollars. OnePlus pourrait créer la surprise avec son modèle.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50