Comparateur
- AUTO
On commence à comprendre l’idée : Fortnite est une réussite. Le titre a réussi à s’imposer en battant PUBG sur son propre terrain. Plus que ça, il y a peu, le jeu avait établi sur Twitch un record de spectateurs simultanés en atteignant les 630.000 viewers. Et d’après Matchmade, qui se présente comme une plateforme « d’influences marketing », Fortnite vient de passer un nouveau cap dans sa route vers le succès : Minecraft, jusqu’ici le jeu le plus regardé sur YouTube, vient d’être dépassé par le titre d’Epic Games, qui a accumulé ne serait-ce qu’au mois de février près de 2,4 milliards de vues.
Mais même ses compétiteurs directs ne parviennent pas à suivre. Ainsi, Clash Royale, le plus gros jeu mobile sur YouTube depuis 2016, est entré dans une phase de déclin sur la plateforme vidéo depuis l’arrivée de Fortnite. D’après Matchmade, certains facteurs sont assez évidents : le jeu est gratuit, disponible sur toutes les plateformes du moment, tandis que le concurrent direct qu’est PUBG n’est disponible que sur PC et Xbox One, pour un prix assez élevé (surtout pour un jeu qui souffre cruellement de soucis d’optimisation et de netcode).
Meta tape dur sur le secteur de l’IA. Ce même jour, la firme de Mark Zuckerberg annonce le lancement de Llama 3, un modèle de langage...
La Chambre américaine des représentants va à nouveau examiner une proposition de loi qui prévoit l’interdiction de...
ChatGPT fait ses débuts sur les Ear et Ear (a), les nouveaux écouteurs sans fil de Nothing afin d’avoir facilement accès...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
C’est désormais acté : la série The Witcher sur Netflix aura le droit à une saison 5 et celle-ci sera la...
18 Apr. 2024 • 18:42
18 Apr. 2024 • 18:41
18 Apr. 2024 • 17:36
18 Apr. 2024 • 16:59