Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Interview avec Steve Ballmer : « Vista est mon plus gros regret »

Interview avec Steve Ballmer : « Vista est mon plus gros regret »

Après l’annonce du retrait de Steve Ballmer ce matin (Lire : Steve Ballmer, patron de Microsoft, va quitter ses fonctions), ZDNet a réussi à avoir une interview d’une quinzaine de minutes avec l’homme, l’occasion de faire le point sur les quelques 13 ans passées à la tête de Microsoft. Ainsi, la conversation est passée des regrets de Ballmer au prochain CEO qui sera sélectionné.

Steve Ballmer Surface RT
En effet, et sans grande surprise, le plus gros regret du PDG est le véritable fiasco qu’a été Windows Vista. Vous le savez, ce produit en particulier a été particulièrement mal accueilli et est constamment moqué, même aujourd’hui, sur Internet. Il a obligé la firme a sortir un autre système d’exploitation très vite pour espérer redresser la barre. Et cet autre système, c’était Windows 7, cette fois-ci mieux toléré.

Le journaliste a également interrogé Ballmer sur ce qu’il a réussi à accomplir, et l’homme s’est dit « fier d’avoir joué un rôle si important dans la naissance de l’informatique telle que nous la connaissons aujourd’hui ». Si vous souhaitez lire l’intégralité de l’interview, rendez-vous sur le site de ZDNet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |