TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas vraiment concernant le Nokia 9, le prochain flagship du fabricant finlandais HMD. Le site Gizmochina pense détenir des nouvelles fraiches sur le dernier né du neuvième fabricant mondial, et le moins que l’on puisse dire est que certaines de ces « fuites » sont assez étonnantes.

Finalement, le capteur d’empreinte du Nokia 9 serait disposé sous la dalle tactile
Ainsi, et toujours selon le site Gizmochina, le capteur d’empreinte du Nokia 9 pourrait être intégré à l’écran (solution Synaptics ?); le dit écran pourrait d’ailleurs déborder sur les côtés, un peu à la façon du S9 de Samsung et surtout, la fameuse encoche pourrait faire son apparition, ce qui n’aurait rien de très original puisque des dizaines de modèles Android marchent désormais dans les « pas » de l’iPhone X.
Pour le reste, Gizmochina reste prudent, mais l’on peut parier que ce modèle haut de gamme disposera d’un processeur Snapdragon 845, de 4 à 6 Go de RAM et sans doute d’au moins 64 Go de capacité de stockage (et un double capteur photo au dos en prime); ce ne sont que des suppositions bien sûr, mais cela reste la fiche technique de base la plus « probable ».
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...