Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia 9 : un capteur d’empreinte sous l’écran et… une encoche ?

Nokia 9 : un capteur d’empreinte sous l’écran et… une encoche ?

Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas vraiment concernant le Nokia 9, le prochain flagship du fabricant finlandais HMD. Le site Gizmochina pense détenir des nouvelles fraiches sur le dernier né du neuvième fabricant mondial, et le moins que l’on puisse dire est que certaines  de ces « fuites » sont assez étonnantes.

Finalement, le capteur d’empreinte du Nokia 9 serait disposé sous la dalle tactile

Ainsi, et toujours selon le site Gizmochina, le capteur d’empreinte du Nokia 9 pourrait être intégré à l’écran (solution Synaptics ?); le dit écran pourrait d’ailleurs déborder sur les côtés, un peu à la façon du S9 de Samsung et surtout, la fameuse encoche pourrait faire son apparition, ce qui n’aurait rien de très original puisque des dizaines de modèles Android marchent désormais dans les « pas » de l’iPhone X.

Pour le reste, Gizmochina reste prudent, mais l’on peut parier que ce modèle haut de gamme disposera d’un processeur Snapdragon 845, de 4 à 6 Go de RAM et sans doute d’au moins 64 Go de capacité de stockage (et un double capteur photo au dos en prime); ce ne sont que des suppositions bien sûr, mais cela reste la fiche technique de base la plus « probable ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |