TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Satisfait ou remboursé, la formule s’exporte maintenant aux contenus dématérialisés. Electronic Arts vient de dévoiler la « garantie des meilleurs jeux » (The Origin Great Game Guarantee) sur sa plateforme dématérialisée Origin. Celle-ci permet aux joueurs de se faire rembourser un jeu acheté sur la plateforme dans les sept jours suivant son achat et les 24 heures suivant son premier lancement. Une fois le remboursement effectif, le jeu n’est plus accessible pour l’utilisateur.

La procédure est simple. Il suffira de voir l’historique de ses achats sur Origin, de cliquer sur un bouton « request a refund » et de remplir quelques champs. Certaines limitations sont bien évidemment de la partie. Actuellement, les produits tiers ne sont pas éligibles à ce service. Mais, dans dans les termes et conditions de l’offre, Origin explique qu’il est en train d’étudier un moyen d’étendre ce programme vers des jeux publiés par d’autres développeurs.
Autre limitation, le programme n’est pas effectif dans tous les pays. Pour le moment 20 pays sont concernés. Toutefois, le site a annoncé qu’il devrait l’étendre à d’autres pays, d’ici le mois de septembre.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...