TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Satisfait ou remboursé, la formule s’exporte maintenant aux contenus dématérialisés. Electronic Arts vient de dévoiler la « garantie des meilleurs jeux » (The Origin Great Game Guarantee) sur sa plateforme dématérialisée Origin. Celle-ci permet aux joueurs de se faire rembourser un jeu acheté sur la plateforme dans les sept jours suivant son achat et les 24 heures suivant son premier lancement. Une fois le remboursement effectif, le jeu n’est plus accessible pour l’utilisateur.

La procédure est simple. Il suffira de voir l’historique de ses achats sur Origin, de cliquer sur un bouton « request a refund » et de remplir quelques champs. Certaines limitations sont bien évidemment de la partie. Actuellement, les produits tiers ne sont pas éligibles à ce service. Mais, dans dans les termes et conditions de l’offre, Origin explique qu’il est en train d’étudier un moyen d’étendre ce programme vers des jeux publiés par d’autres développeurs.
Autre limitation, le programme n’est pas effectif dans tous les pays. Pour le moment 20 pays sont concernés. Toutefois, le site a annoncé qu’il devrait l’étendre à d’autres pays, d’ici le mois de septembre.
Zootopie 2, le deuxième volet de la saga anthropomorphique, a réalisé un démarrage tonitruant : avec près de 556...
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...