Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia Bandit : quelques informations sur le smartphone avec l’écran de 6 pouces

Nokia Bandit : quelques informations sur le smartphone avec l’écran de 6 pouces

Nokia prépare le lancement d’un smartphone équipé d’un écran de 6 pouces pour la fin d’année rapporte The Verge. Il serait le premier Windows Phone avec une résolution Full HD, autrement dit 1920×1080. Ce type de résolution est déjà présent sur Android avec les modèles dans le haut de gamme, comme le Samsung Galaxy S4 ou le HTC One. Ayant pour nom de code Bandit, ce Nokia embarquerait un processeur Snapdragon quad-core pour donner plus de puissance au smartphone. Il serait l’un des premiers modèles avec une résolution 1080p, une bonne flopée d’appareils similaire devrait le rejoindre au fil des semaines.

Nokia Lumia 1020

Illustration — Nokia Lumia 1020

Au niveau de l’appareil photo, la marque finlandaise intégrerait un capteur d’au moins 20 mégapixels à l’arrière. Une telle résolution entrainera une légère bosse à l’arrière du téléphone ce qui ne lui donnera pas une surface plane. Enfin, il serait fin et léger avec une coque faite de polycarbonate.

Le Nokia « Bandit » est actuellement testé par l’opérateur américain AT&T, la date de sortie devrait donc se faire avant la fin d’année. Il sera par extension équipé de la mise à jour GDR3 qui apporte le support du 1080p pour Windows Phone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |