Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Nokia 8 Pro serait en préparation avec le processeur Snapdragon 845

Un Nokia 8 Pro serait en préparation avec le processeur Snapdragon 845

De nouveaux smartphones siglés Nokia sont attendus pour 2018 et l’un d’entre eux serait le Nokia 8 Pro selon les informations de Nokiapoweruser. Les premiers détails à son sujet ont été dévoilés.

Nokia 10 Rendu

Un rendu basé sur les rumeurs et non une image officielle

Ce smartphone serait un modèle haut de gamme au vu du processeur utilisé, à savoir le Snapdragon 845. Il s’agit du processeur le plus performant de Qualcomm à ce jour, il sera présent dans plusieurs smartphones haut de gamme de 2018.

Outre les performances au rendez-vous, ce Nokia 8 Pro aurait des fonctionnalités avancées au niveau de l’appareil photo, dont un capteur photo Penta au zoom rotatif proposé par Zeiss. Un capteur d’empreintes devrait aussi être présent, juste en dessous du capteur photo. Par ailleurs, l’écran aurait le ratio 18:9, soit le même que celui adopté par plusieurs smartphones Android haut de gamme depuis l’année dernière. Enfin, ce Nokia 8 Pro aurait une surface en verre aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.

Aucun prix n’est donné pour l’instant pour le smartphone. La sortie se ferait en août ou septembre dans plusieurs pays, mais la liste n’est pas connue dans l’immédiat. Il est toutefois fort possible que les pays européens fassent partie des premiers servis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |