Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter a inauguré le streaming-live de chaines d’infos…avec la tuerie de masse du Lycée Marjory Stoneman Douglas

Twitter a inauguré le streaming-live de chaines d’infos…avec la tuerie de masse du Lycée Marjory Stoneman Douglas

Twitter a inauguré une toute nouvelle fonction de son service dans le cadre d’évènements pour le moins tragiques. La plate-forme de réseau social a en effet affiché pour la première fois le streaming-live de chaines d’infos en continue …pour couvrir l’actualité autour de la tuerie de masse qui s’est produite il y a quelques heures dans le lycée Marjory Stoneman Douglas (en Floride). Rappelons lors de cet évènement dramatique, 17 élèves ont été froidement abattus, et qu’il s’agit déjà de la 18ème fusillade dans un établissement américain depuis le début de l’année (ce qui est malheureusement aussi un record).

Shooting US School 600x315

Ne voyant aucun cynisme à cette situation, Kayvon Beykpour, le directeur de la section vidéo de Twitter a loué cette évolution des services des services du réseau social : »Nous continuons à travailler sur de nouveau moyens d’apporter des informations crédibles et pertinentes et d’aider les individus à rester informer« .

L’intérêt de Twitter pour la diffusion live de vidéos ne date pas d’aujourd’hui : le réseau social a racheté Periscope en 2015, et il semble désormais acquis que les capacités de streaming de Periscope sont désormais bien intégrées à Twitter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |