Comparateur
- AUTO
Le succès d’Amazon n’est plus à prouver, et la firme souhaite maintenant afficher l’importance que devrait prendre son assistant vocal, Alexa, par le biais d’un spot publicitaire. Et pas n’importe quel spot, puisqu’il s’agit d’une publicité qui sera diffusée durant le Super Bowl, un des plus gros événements au monde au niveau de l’audience télévisuelle. Le clip se base sur une idée simple, avec pour star Jeff Bezos, son PDG : et si Alexa perdait sa voix? Le PDG autorise alors un remplacement de dernière minute dont le fonctionnement n’est pas garanti. La suite au prochain épisode.
Et les thèmes légers abordés dans le clip, comme une Alexa devenue tellement importante que sa disparition passerait au JT, ou encore l’inclusion de Jeff Bezos, montrent bien la confiance d’Amazon : on le remarque surtout en comparant avec la première publicité pour le Super Bowl en 2016, où Alexa en était encore à ses premiers balbutiements, avec un Echo qui faisait une entrée timide sur le marché. Désormais, l’assistant se retrouve dans toute une gamme d’appareils connectés comme des enceintes, de l’électroménager ou encore des voitures.
SOURCEengadget
C’est une excellente surprise, qui vient un peu tempérer la déception de l’arrêt définitif d’Odysseus (la...
Malgré l’actuel désintérêt d’Elon Musk pour un projet technologique qui lui tenait pourtant à coeur il y a...
Depuis près d’un an, Meta a annoncé qu’il abandonnait son service de streaming Facebook Watch, ce qui signifie...
Amazon One est une nouvelle application qui permet de scanner la paume de main avec son smartphone. Il est ensuite possible de payer avec juste en mettant...
En annonçant les Pixel 8, Google a promis 7 ans de mises à jour Android et de sécurité. C’est plus qu’auparavant,...
29 Mar. 2024 • 12:45
29 Mar. 2024 • 10:45
29 Mar. 2024 • 9:33
29 Mar. 2024 • 8:32