TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis l’annonce en décembre que la licence Harry Potter arrivait tout droit sur mobile, nombreux sont ceux qui suivent l’affaire, des sites de jeux vidéo aux hordes de fans qui n’attendent plus que ça. Pour tout ce petit monde, une bonne nouvelle semble se profiler : le jeu devrait sortir bientôt, puisqu’il vient de faire un soft launch sur le Google Play Store. On y créera son avatar, et le teaser met en avant à la fois les cours de magie que l’on attend de Poudlard, avec quelques têtes connues, ainsi qu’un certain développement du personnage qui devra faire des choix.

Mais un détail a attiré l’attention sur le pricing du jeu : il est présenté sur le store comme une app gratuite, avec des achats intégrés à 99c et 1,99€, ce qui nous pousse donc à un optimisme nettement plus tempéré. Néanmoins, si le gameplay reste bon sans avoir besoin de mettre la main au portefeuille, cela restera une excellente façon pour les fans de pouvoir explorer d’une nouvelle façon l’univers de la franchise, tout ça grâce à un jeu qui tient dans la poche.
Le Black Friday 2025 a confirmé une tendance de fond : les consommateurs français privilégient la qualité à la...
Quatorze ans après sa sortie initiale, The Elder Scrolls V: Skyrim s’offre une nouvelle jeunesse… sur la Nintendo Switch 2. Bethesda...
Le télescope spatial James Webb vient de dénicher une nouvelle merveille astronomique, soit une supernova (GRB 250314A) remontant à...
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...