TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Trois ans après avoir dévoilé un premier prototype de planche de surf électrique (Wakeboard), la société suédoise Radinn nous présente cette fois un appareil finalisé et surtout amélioré sur tous les plans. La Radinn G2X est désormais capable de filer sur l’eau à près de 45 km/h (soit nettement plus que les 35 Km/h de la Wakejet Cruise, le précédent modèle), et dispose même d’une batterie amovible (ce qui permettra de doubler les 25 minutes d’autonomie); le temps de recharge est en revanche de deux bonnes heures (on ne pourra pas surfer toute une après midi…).
Avec son look racé et ses performances de pointe, la Radinn a des arguments à faire valoir sur un marché où la concurrence est déjà forte. Des marques comme Lampuga ou Elektrisches Jet Surfboard ont dévoilé ces derniers mois des planches de surf électriques dont les performances sont très proches de celles du G2X. Reste le prix, qui est tout de même de 9900 euros pour le modèle de Radinn (pas radin ici…). La commercialisation du R2X aura lieu dans le courant de l’année 2018.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50