Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Netflix sur la Switch ? Pas pour tout de suite …

Netflix sur la Switch ? Pas pour tout de suite …

La Nintendo Switch rencontre un énorme engouement partout dans le monde depuis son lancement; bien souvent, le succès commercial d’une console s’accompagne d’une ruée des éditeurs impatients de pouvoir capitaliser sur un nouveau marché de joueurs « frais ». Ainsi le très hardcore Super Meat Boy a récemment débarqué sur la Switch, et là encore, le succès est au rendez-vous.

Du côté des services de streaming, la Switch n’est pas encore aussi achalandée que ses concurrentes (PS4 et Xbox One).  Reggie Fils-Aime a confirmé il y a peu que Nintendo était bien en négociation avec des fournisseurs de contenu, mais mis à part Hulu, les services de vidéo à la demande ne se bousculent pas sur la petite console hybride. Agacé par l’attentisme de certains « poids lourds » du secteur, l’internaute gestionnaire de Nintendo Screens a directement demandé à Netflix quand ce dernier comptait débarquer sur la Switch.

Et malheureusement, la réponse du Community Manager de Netflix ne s’est pas faite attendre : »Il n’y a actuellement aucun plan pour Netflix sur la Nintendo Switch« .  Voilà qui a le mérite d’être clair … et qui risque de décevoir de nombreux utilisateurs de la Switch. Certes, Netflix est disponible sur de nombreux supports (Box, consoles next-gen, Apple TV, etc.), mais après tout, le possesseur d’une Switch a bien le droit de vouloir centraliser les services sur sa console favorite…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |