Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Guillermo del Toro dit avoir vu un véritable OVNI, avec « un design horrible »

Guillermo del Toro dit avoir vu un véritable OVNI, avec « un design horrible »

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, le réalisateur de Pacific Rim et du Labyrinthe de Pan a avoué avoir rencontré à quelques reprises le monde du paranormal et du supernaturel. Et s’il est entré en contact avec deux fantômes, son souvenir le plus marquant concerne un OVNI vu lorsqu’il était jeune, et qui apparemment avait l’air bien décevant.

Ainsi, il dit avoir acheté un pack de bières avec un ami – qu’il affirme ne pas avoir ouvert avant la rencontre – et être parti regarder les étoiles du côté de Guadalajara, au Mexique. Et, alors qu’ils étaient tous les deux assis dans la nuit, ils ont aperçu une lumière à l’horizon qui se déplaçait « super vite ». Ils ont klaxonné puis ont fait des appels de phares, et l’engin s’est approché considérablement et très rapidement d’eux. Del Toro décrit ce moment comme « le plus terrifiant de sa vie », mais affirme également que l’OVNI était moche, et absolument pas impressionnant, même s’il dit également avoir fui pour sa vie à ce moment là. « C’était tellement nul », a-t-il poursuivi, « C’était une soucoupe volante, tellement cliché, avec des lumières clignotantes. C’est tellement triste, j’aimerais vous révéler qu’ils ne sont pas ce que nous pensons. Ils sont exactement ce que nous pensons. »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |