TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est ce que l’on appelle une grosse cote : Quentin Tarantino, célèbre réalisateur américain primé à Cannes pour le cultissime Pulp Fiction, amateur de films de genre et grand pourfendeur du politiquement correct, pourrait bien être contre toute attente le réalisateur du prochain film de la saga Star Trek ! Il se murmure que Tarantino se serait rendu chez Paramount avec une super idée de scénario sous le bras, tellement super à vrai dire que J.J Abrams (Cloverfiled) aurait été emballé au point de décider d’en faire un véritable synopsis.

Tarantino à la réal et J.J Abrams à la production, ce pourrait donc être le tandem de feu aux manettes du futur Star Trek. Si l’information est troublante, elle n’en est pas pour le moins crédible : Tarantino est connu pour être un « gros geek qui tâche », un amateur de Trekkies pur jus, qui s’est déjà longuement épanché dans les médias sur sa passion Star Trekienne. On imagine déjà les punch-lines de l’impavide Dr Spock…
Cette possible collaboration de rêve devra tout de même attendre un peu : le prochain film de Tarantino est consacré à la vie ultra-violente et hors-norme de Charles Manson, le chef de secte et tueur psychopathe qui est décédé récemment à la prison de Bakersfield (Californie).
Entre la généralisation des livraisons à domicile, l’augmentation des cambriolages opportunistes et la nécessité...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...