Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le (ex-)CEO de Hulu prend la tête de Sony Pictures Television

Le (ex-)CEO de Hulu prend la tête de Sony Pictures Television

Il y a du mouvement à la tête des sociétés de média; Hulu perd son CEO…qui prend la tête de Sony Pictures TelevisionMark Hopkins, qui était le patron d’Hulu depuis 4 ans, a donc quitté ses fonctions pour s’occuper des petites affaires de Sony Pictures Television. En lieu et place de Mark Hopkins, c’est désormais Randy Freer, COO de Fox Networks Group, qui dirigera le service de streaming Hulu.

Mark Hopkins, ex-CEO de Hulu

Le départ d’Hopkins a de quoi inquiéter Hulu; c’est en effet sous les ordres de ce dernier qu’Hulu a raflé 8 statuettes aux derniers Emmy Awards grâce à l’excellente série The Handmaid’s Tale. Hulu venait aussi de lancer un tout nouveau service Hulu Live. Le groupe est donc dans un bon cycle, et espère sans doute que le départ d’Hopkins ne va pas faire fuir le mojo.

Avec une base utilisateurs de plus de 15 millions d’abonnés Hulu est devenu l’un des poids lourds des services de streaming vidéo; forcément, dans ce contexte, le départ du big boss est un brin regretté : « Nous voulons remercier Mike pour son leadership et sa capacité à porter Hulu dans une ère de succès et de croissance » déclare ainsi le groupe.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |