TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon continue de mettre en avant les Dash Buttons, ces boutons qui peuvent être placés un peu partout et permettent de commander rapidement un produit. Aujourd’hui, Amazon annonce l’arrivée de nouveaux modèles en France.
Les nouvelles marques proposées sont : Applaws, Dash, Dettol, Febreze, Harpic, Lenor Unstoppable, Mr Propre, PetSafe, Simple Solution, St Marc, Swiffer et Vet’s Best. À ce jour, Amazon propose plus de 1 000 références parmi une soixantaine de grandes marques avec ses boutons Dash Buttons. Dans le cas de Febreze par exemple, l’utilisateur peut cliquer sur le bouton proposé sur le Dash Button et recevoir un exemplaire d’un désodorisant sous 24 heures.
Les Dash Buttons sont un moyen simple pour les clients Amazon Prime de commander leurs produits du quotidien. Après configuration du bouton via l’application Amazon sur smartphone, cet appareil connecté en Wi-Fi permet aux clients de commander facilement leurs produits préférés. Un bouton peut commander un produit à la fois, l’utilisateur devra faire son choix la première fois depuis son smartphone. Il pourra changer plus tard s’il le souhaite cependant.
Existe-t-il un risque de passer plusieurs commandes successives en pressant plusieurs fois le Dash Button ? Non parce que celui-ci est désactivé jusqu’à réception de la commande. Le prix d’un Dash Button est 4,99€, la liste complète est disponible sur cette page.
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...
Microsoft mettra fin au support de Windows 11 SE en octobre 2026, quatre ans après le lancement de ce système d’exploitation...
Ce 1er août 2025 marque le début du tournage de Spider-Man: Brand New Day, le quatrième film avec toujours Tom Holland dans le...
Nintendo enregistre un départ fulgurant pour sa nouvelle console : 5,82 millions de Switch 2 ont été vendues depuis son lancement le...