TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon continue de mettre en avant les Dash Buttons, ces boutons qui peuvent être placés un peu partout et permettent de commander rapidement un produit. Aujourd’hui, Amazon annonce l’arrivée de nouveaux modèles en France.
Les nouvelles marques proposées sont : Applaws, Dash, Dettol, Febreze, Harpic, Lenor Unstoppable, Mr Propre, PetSafe, Simple Solution, St Marc, Swiffer et Vet’s Best. À ce jour, Amazon propose plus de 1 000 références parmi une soixantaine de grandes marques avec ses boutons Dash Buttons. Dans le cas de Febreze par exemple, l’utilisateur peut cliquer sur le bouton proposé sur le Dash Button et recevoir un exemplaire d’un désodorisant sous 24 heures.
Les Dash Buttons sont un moyen simple pour les clients Amazon Prime de commander leurs produits du quotidien. Après configuration du bouton via l’application Amazon sur smartphone, cet appareil connecté en Wi-Fi permet aux clients de commander facilement leurs produits préférés. Un bouton peut commander un produit à la fois, l’utilisateur devra faire son choix la première fois depuis son smartphone. Il pourra changer plus tard s’il le souhaite cependant.
Existe-t-il un risque de passer plusieurs commandes successives en pressant plusieurs fois le Dash Button ? Non parce que celui-ci est désactivé jusqu’à réception de la commande. Le prix d’un Dash Button est 4,99€, la liste complète est disponible sur cette page.
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Si l’on en croit le dernier rapport énergétique de Google, la firme de Mountain View a vu sa consommation...
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...