Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon compte rivaliser Nike et les autres avec ses propres vêtements de sport

Amazon compte rivaliser Nike et les autres avec ses propres vêtements de sport

Nike, Under Armour et les autres ont-ils du souci à se faire ? Selon les informations de Bloomberg, Amazon compte créer ses propres vêtements de sport et travaille déjà avec les fournisseurs pour y arriver.

Vetements De Sport

Le commerçant en ligne se tourne notamment vers Makalot Industrial pour s’occuper de la production. Ce groupe taïwanais s’occupe déjà des vêtements de sport de Gap. Amazon se tourne aussi vers Eclat Textile, un autre sous-traitant taïwanais, qui s’occupe des vêtements de sport de Nike et Under Armour. Le projet est nouveau et Amazon n’a pas encore de signé d’accords de long terme avec les deux groupes. Ces derniers produisent à ce jour des petites quantités de vêtements de sport pour faire des essais.

Le marché des vêtements de sport n’est pas simple et les marques comme Nike et Under Armour le savent, à tel point que le premier s’attend à des ventes en baisse (aux États-Unis) pour le trimestre en cours et que le second a revu à la baisse ses propres estimations. Sur ce marché, les marques sont nombreuses et doivent tout faire pour attirer les clients, notamment en faisant des promotions.

Amazon est connu pour proposer des produits à des prix plus abordables. Si les vêtements de sport ont une qualité similaire à ceux de Nike et Under Armour avec un tarif inférieur, Amazon risque de faire mal à l’industrie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |