Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le premier événement Halloween pour Rocket League arrive le 16 octobre

Le premier événement Halloween pour Rocket League arrive le 16 octobre

Psyonix a organisé pour son jeu de sport automobile Rocket League un événement Halloween, qui devrait commencer le 16 octobre pour finir le 6 novembre, profitant de l’occasion pour mettre en avant son nouveau système, justement préparé pour des événements du genre. Ainsi, plus les joueurs jouent, plus ils gagnent une monnaie in-game spéciale qui leur permettra d’acheter … des lootboxes et des clés pour les ouvrir! Tous en choeur!

Et le contenu ainsi acheté avec cette nouvelle monnaie ne sera pas échangeable ou vendable sur le marché Steam. En revanche, il est toujours possible d’ouvrir ces boîtes Halloween avec des clés normales, auquel cas les objets obtenus seront quant à eux parfaitement vendables après une semaine d’attente. N’espérez pas non plus pouvoir faire un stock de monnaie pour l’utiliser à l’événement de l’an prochain, puisqu’elle disparaîtra une semaine après la fin de l’événement.

Ces événements saisonniers sont un bon moyen de faire revenir (temporairement ou non) des joueurs sur le jeu, il reste cependant difficile de convaincre tout le monde : compliqué en effet de présenter un événement où l’on est obligé de grinder et de miser sur l’aléatoire pour obtenir les récompenses de saison souhaitées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |