Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Pixel 2 ont aussi droit à leurs modes « ne pas déranger » pour les automobilistes

Les Pixel 2 ont aussi droit à leurs modes « ne pas déranger » pour les automobilistes

Il ne sera apparemment bientôt plus nécessaire d’avoir un téléphone Apple ou Samsung pour bénéficier des fonctions anti-perturbation de conduite et pouvoir garder sereinement les yeux sur la route. L’équipe de 9to5Google a en effet découvert que dans les Pixel 2 et Pixel 2 XL, cachée dans derrières des couches de logiciel, une fonction appelée « Ambient Services » supposée passer automatiquement le téléphone en mode « ne pas déranger » si ce dernier détecte que l’utilisateur se déplace assez rapidement.

Google Pixel 2 XL Avant Arriere Officiel Blanc Noir 556x450

Grâce aux capteurs et aux connexions Bluetooth, le téléphone se mettra donc tout seul dans ce mode silencieux pour ne pas déranger son propriétaire. Il devrait bien entendu être possible de désactiver la fonction pour les passagers ou les usagers des transports publics. Et si ce n’est pas la seule fonction à en avoir surpris plus d’un (le support des eSIM, par exemple, était un goodie inattendu), il devient clair que l’ambition de Google, avec la gamme des Pixel, est d’étendre leurs fonctions et leur efficacité, proposant ainsi une alternative solide aux autres grosses sorties des constructeurs concurrents en faisant face aux gros produits phares de Samsung et Apple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |