Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un speedrunner bat tous les boss de Cuphead sur une station Dance Dance Revolution

Un speedrunner bat tous les boss de Cuphead sur une station Dance Dance Revolution

L’excellent Cuphead a su trouver son public et s’est fait une place de choix dans le coeur des critiques comme des joueurs, mais par sa nature même, il est également un défi pour les speedrunners les plus braves, ou les moins conventionnels. Celui dont nous allons parler rentre parfaitement dans les deux catégories, puisqu’il a fini le jeu et détruit tous les boss depuis une station Dance Dance Revolution.

C’est en quelque sorte la marque de fabrique de PeekingBoo. Le speedrunner a établi quelques records et finit les jeux en des temps plus que respectables. Mais ce qui a fait son succès, c’est principalement sa station DDR sur laquelle il fait régulièrement ses runs. En l’occurrence, Cuphead était un défi qu’il ne pouvait pas refuser. Et après avoir fini une première fois le jeu en 6 heures, il a décidé de passer au niveau supérieur, en faisant un speedrun en bonne et due forme. Avec un temps de 1:24:40 (stream à l’appui) dans la catégorie « Tous les boss », en difficulté normale, il s’est placé en 16ème position dans le top 20, ce qui est plus que correct pour une expérience comme la sienne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |