Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orange préparerait des TV 4K sous sa marque pour cette année

Orange préparerait des TV 4K sous sa marque pour cette année

Orange n’est plus qu’un simple opérateur qui propose d’avoir des forfaits, que ce soit pour le fixe ou le mobile. Nous savons déjà qu’il prépare sa propre banque mobile qui a pour nom Orange Bank. Selon les dires de Satellifax, des TV 4K sont également en préparation.

Orange Logo

Peu d’informations sont communiquées en l’état, si ce n’est qu’Orange proposerait deux modèles d’ici la fin de l’année. Dans l’immédiat, l’opérateur historique n’a pas confirmé ou infirmé ces bruits de couloir. Mais comme on peut s’en douter, il s’agira probablement de TV 4K existantes qui ont seulement le logo Orange comme marque. Ce scénario a déjà eu lieu avec les smartphones où Orange a repris un smartphone existant et a mis sa marque dessus.

Les TV 4K ne devraient pas être seules, elle devrait être accompagnée par une barre de son 3D Dolby Atmos qui a été conçue en partenariat avec Cabasse. Orange a déjà présenté ce produit à l’occasion de son show Hello il y a plusieurs mois maintenant, mais la barre de son n’a pas encore été commercialisé. Une annonce serait faite d’ici les prochaines semaines et le prix serait autour de 400 euros. Là encore, Orange n’a pas confirmé ou infirmé les bruits de couloirs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |