Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le casque Bose QC 35 II optimisé pour Google Assistant est annoncé

Le casque Bose QC 35 II optimisé pour Google Assistant est annoncé

Google annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau casque qui est optimisé pour Google Assistant. Les utilisateurs avec un smartphone Android connaissent déjà cet assistant puisqu’il est disponible depuis un moment maintenant. Google a envie d’augmenter son usage, d’où l’intérêt de nouer des partenariats.

Bose QC 35 II

Le casque annoncé est le QC 35 II de Bose. Il s’agit d’une révision du premier modèle qui intègre un bouton dédié pour activer Google Assistant et lui faire une requête/poser une question sans devoir sortir son smartphone. Le casque en lui-même reste identique, il propose toujours une isolation active et une très bonne autonomie (20 heures). Le QC 35 est souvent présenté comme l’un des meilleurs casques sur le marché aujourd’hui. On comprend assez facilement pourquoi Google a décidé de s’associer avec Bose au vu de cet argument.

Une fois le QC 35 II en mains, l’utilisateur n’a qu’à le connecter en Bluetooth à son smartphone, ouvrir l’application Google Assistant sur son appareil Android ou iPhone et suivre les instructions indiquées à l’écran pour faire la configuration.

Le QC 35 II peut être précommandé dès maintenant pour une livraison début octobre. Le prix est 379,95€. Google Assistant est proposé aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |