TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le prochain opus de la célèbre série de jeux de stratégie de Sega devrait sortir officiellement à la fin du mois. Et il semblerait que certains fans soient bien plus hardcore que les autres, puisqu’un van de transport chargé avec des éditions collector du jeu a été dévalisé au Royaume-Uni, plus précisément à Milton Keynes.

Creative Assembly avance que malgré seulement 7.000 copies de cette édition limitée, la Serpent God Edition, il n’y a pas à s’en faire pour ceux qui ont pré-commandé ces collectors, ce vol ne menacera en rien les livraisons. Rob Bartholomeow, chef de marque, a déclaré que « l’incident n’affectera en rien la réception des jeux pour les clients. » Il a ajouté que « les copies obtenues avant le lancement du jeu ne seront pas jouables avant que le jeu ne soit officiellement activé le jour du lancement ».

A 140 euros l’exemplaire, le collector contient un globe puzzle Slann, des petits totems en dents sculptées, une carte, une Epée de Guerrier Saurus USB, un art book, un guide de stratégie, et le DLC qui contient une nouvelle race pour le premier Warhammer. Jeu prévu pour le 28 septembre, ça laisse donc un peu de temps pour que les forces de l’ordre puissent retrouver les coupables et les punir au nom de Sigmar.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...